Numérologie : peut-on déterminer un chemin de vie commun pour deux personnes ?

La numérologie est la science des chiffres dans la vie. En effet, vous pouvez avoir des renseignements sur l’Univers et sur chaque personne. On voit la numérologie comme étant identique à un langage universel des chiffres. La numérologie est comme l’astrologie. Mais les connaissances et les informations sont obtenues à partir de l’usage des nombres.

Calculer votre nombre en numérologie

Chaque personne a un nombre qui lui correspond. Elle désigne un nombre individuel. Afin de le connaître, il est impératif de calculer les lettres de votre nom. Ainsi, un individu possédant comme nom de naissance MARTIN, saura son nombre personnel en additionnant les chiffres à partir des correspondances :

M=4, A=1, R=9, T=2, I=9, N=5 ce qui va donner en total, 4+1+9+2+9+5=30 soit 3 +0=3

Calcul du chemin de vie

Le calculer chemin de vie de couple est facile. En effet, il faut savoir la date de naissance de l’individu. Pour faire le calcul, l’usage des lettres du nom et prénom est inutile. Par contre, la date de naissance est indispensable. Par exemple, si l’individu est né le 1 mai 1954, alors il faut faire le calcul de tous les chiffres : 1+4+1+9+5+4=24 soit 6.

Compatibilité pour chaque chemin de vie

Après le calcul, vous pouvez connaître la compatibilité de votre chemin de vie de couple.

  • Une personne possédant le chemin de vie 1 est défini par un esprit indépendant, avec une forte volonté. Elle est compatible avec une personne ayant un chemin de vie 3 et 5, caractérisée par leur sens de la communication et la liberté.
  • Une personne qui a le chemin de vie 2 adore le partage et l’échange. D’ailleurs, elle est compatible avec une personne de chemin de vie 6 et 8, spécifiée par l’amour.
  • Les personnes avec un chemin de vie 3 caractérisés par leur aptitude à s’adapter sont compatibles avec en chemin de vie 3 et 9 qui apport une stabilité et du succès.
  • Les individus du chemin de vie 4, sont autoritaires. Elles s’entendent avec les individus du chemin de vie 4 et 7, car elles arrivent à le raisonner et augment leur chance de succès.
  • Curieuses de nature et Actives, les individus du chemin de vie 5 peuvent combiner avec des personnes possédant un chemin de vie 3 et 5.
  • Caractérisé par un grand sens de responsabilité, le chemin de vie 6 est très compatible avec les natifs du chemin de vie 2 et 9.
  • Les personnes du chemin de vie 7 sont des personnes sages et logiques. Elles sont ordinairement compatibles avec celles du chemin de vie 3 et 9, caractérisés par leur sens d’adaptation.
  • Les personnes du chemin de vie 8, adorent la reconnaissance sociale et les belles choses. Elles s’adhèrent bien avec celles du chemin de vie 2 et 8, car elles peuvent se comprendre et se complémentent.
  • Les natifs du 9 sont définis par sa réflexion. Elles s’entendent parfaitement avec les natifs du chemin de vie 3, 6 et 7.
Qu’est-ce-qu’un chemin de vie ?
Quels domaines sont concernés par la numérologie ?