Savoir déterminer ses jours chanceux selon la numérologie

Être né à une date définie et une heure précise de la journée peut-il avoir un impact sur la vie d’un individu ? Est-ce que les chiffres peuvent influencer le caractère, voire l’avenir d’une personne ? En numérologie, la vie entière d’un être humain est reliée aux chiffres, dès le jour et l’heure de sa naissance, jusqu’à sa mort. Tout ce qu’il fait se rapporte automatiquement aux premières secondes de sa vie. Peut-on alors déterminer ses jours de chance en numérologie?

Mais qu’est-ce que la numérologie ?

Il y a deux façons de considérer la numérologie. La première l’interprète comme étant un art de la voyance et la seconde la classe comme une pseudoscience qui est basée sur l’étude des nombres. Elle se base sur l’interprétation des nombres par l’addition des chiffres correspondants à une date de naissance, d’un lieu ou nom et prénoms d’un individu. Ainsi, le calcul des jours de chances en numérologie peut être fait selon le contexte. Tout donc peut être représenté par les nombres numérologiques qui sont les chiffres allant de 1 à 9.

Comment interpréter les chiffres en numérologie ?

Si par exemple une personne est née le 24 septembre 1995, en numérologie le calcul se fait jusqu’à l’obtention d’un chiffre numérologique. C’est-à-dire 2+4=7 pour le jour, ensuite le mois de Septembre est la 9 -ème mois de l’année, puis 1995 = 1+9+9+5=24 puis 2+4 =6. On additionne le tout ce qui donne 7+9+6= 22 puis 2+2=4. Le chiffre numérologique de la personne est donc le 4. Le chiffre 4 en numérologie est lié à tout ce qui est de l’ordre et du sens de la réalité, du concret, du côté pragmatique de la personne, de la stabilité. L’individu sera de caractère réfléchi, c’est-à-dire qu’il agira de manière toujours ordonnée et concrète. Les jours de chances en numérologie de la personne tournent alors autour du chiffre 4.

Calculer ses jours de chance en numérologie

Il est possible alors de définir ses jours de chances en numérologie. Les chiffres représentés par le nom et les prénoms peuvent signifier un numéro précis sur lequel il faut se focaliser pour faire des investissements ou tout simplement jouer au loto. Des sites internet de voyance proposent de décoder « le chiffre magique », que peut représenter les caractéristiques d’une personne. Mais il est plus avisé de contacter un numérologue pour savoir exactement les valeurs et les suppositions des chiffres, afin d’être fixé sur les dispositions à prendre pour gérer son avenir. Cependant, mieux vaut toujours se faire accompagné par un spécialiste en la matière.

Qu’est-ce-qu’un chemin de vie ?
Quels domaines sont concernés par la numérologie ?